Le temps de traitement des commandes est actuellement de 10 jours ouvrés et nous livrons vers la France métropolitaine, la Suisse, la Belgique et le Luxembourg!

Foire aux questions

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Les commandes passées dans la boutique Guili gribouilli sont traitées et envoyées sous 10 jours ouvrés.
L’envoi de la commande s’effectue à l’adresse indiquée par l’acheteur à la commande dans les 10 jours ouvrables à compter de la réception du règlement. Les envois se font par la Poste en colissimo pour la France métropolitaine et la Suisse et par Mondial Relay pour la Belgique et le Luxembourg.
Le délai de livraison moyen en colissimo est de 2 ou 3 jours ouvrables pour la France, de 4 à 5 jours ouvrables pour la Suisse et de 3 jours ouvrables pour la Belgique et le Luxembourg via Mondial Relay.

Comment entretenir mes produits ?

De manière générale il est recommandé de laver vos articles Guili gribouilli à basse température (30° max) et de ne pas les passer au sèche linge afin de préserver l’éclat des couleurs. D’autres recommandations spécifiques peuvent être indiquées sur certains articles.

Tour de lit/gigoteuse/coussin/couverture : laver à 30° cycle délicat, réduire l’essorage à 500 tours maxi, séchage à plat conseillé, repassage fer doux, SANS VAPEUR !
Petite astuce pour réduire le temps de séchage : poser votre tour de lit ou gigoteuse sur une serviette éponge , puis rouler cette serviette en la pressant régulièrement pour en extraire le surplus d’eau. Votre gigoteuse/tour de lit en sortiront essorés sans avoir été abîmés.

Pochons : repassage fer doux sans vapeur

Coussin : lavage à 30°, cycle délicat, repassage de la housse à fer doux en ayant pris soin de retirer le coussin de rembourrage.

Coussin musical : lavage en surface recommandé. Lavage à la main possible

Mobile : lavage en surface uniquement

Autres articles textiles : lavage à 30° conseillé, cycle délicat, repassage fer doux(surtout en présence de broderie !)

Il vous est également possible de vous rendre dans la page article de la boutique , les conseils d’entretien y sont rappelés pour chaque article !
Une petite feuille mémo vous sera également envoyée avec votre envoi pour vous rappeler les bons gestes à avoir pour préserver vos articles.

A combien s’élèvent les Frais de livraison ?

L’emballage et l’expédition se font depuis notre bureau talantais.
Vers la France: les frais d’envoi sont de  6 ,90 euros pour toute livraison d’un article en France métropolitaine+ 1 euros par article supplémentaire. La livraison est offerte  pour toute livraison en France métropolitaine d’une commande égale ou supérieure à 150 euros.                                                       Vers la Belgique et le Luxembourg : les frais d’envoi sont de 6,90 euros pour toute livraison d’un article ou plus en Belgique ou aux Luxembourg.                                                                                                    Vers la Suisse: les frais d’envoi sont de 15,90 euros pour toute livraison d’un article ou plus. Veuillez noter que le service des douanes suisses peut vous réclamer des frais de dédouanement.

Guili gribouilli peut-il livrer ses produits hors France métropolitaine ?

Guili gribouilli livre déjà ces produits en Belgique et Luxembourg via Mondial Relay et en Suisse via colissimo. Il est possible de réaliser des envois en outremer ou dans d’autres pays… contacter moi alors à l’adresse suivante pour une estimation des FDP hors de France: contact@guiligribouilli.fr

Comment poser nos stickers muraux?

Pensez à placer des repères de pose, nos stickers muraux ne sont pas repositionnables, ils adhèrent parfaitement à la surface pour une longue durée. Evitez la pose sur une peinture fraiche. Nous vous déconseillons la pose sur du papier. Attention une peinture sèche au toucher peut être encore source d’humidité, laissez passez un délai raisonnable après vos travaux.
1. Penser à dépoussiérer votre mur à l’aide d’un chiffon doux.

2. Déroulez le sticker, mettez-le à plat et marouflez-le à l’aide d’une raclette avant la pose.

3. Décollez le film de transfert (film transparent) en veillant à ce que le sticker reste collé dessus.

4. Positionnez le sticker sur la surface choisie et collez-le du haut vers le bas.

5. Chassez les bulles d’air vers l’extérieur avec la raclette en partant du milieu.

6. Retirez ensuite délicatement le film transparent, du haut vers le bas.

Lorsque vous souhaiterez changer de déco, vous pourrez retirer votre sticker, il n’y a aucun souci ! Il n’y aura aucune de trace de colle, ni résidus. Au besoin aidez vous d’un sèche cheveux pour ramollir votre sticker et en faciliter le retrait.